Foire aux questions

1. Je rencontre des difficultés techniques. Que dois-je faire?

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2. Qui peut participer au programme?

Ce programme s'adresse aux résidents autorisés du Canada ayant atteint l'âge de la majorité dans leur province/territoire de résidence au moment de leur participation et qui possèdent un compte de courriel et une adresse postale valides. Limite de trois (3) prix par foyer.  Veuillez consulter les modalités pour tous les détails du programme. 


3. Quelles sont les dates importantes?

Vos achats de produits participants doivent être effectués entre le 1er octobre 2023, 00 h 00 min 00 s, heure normale de l'Est (HNE), et le 31 décembre 2023, 23 h 59 min 59 s, heure normale de l'Est (HNE), et votre reçu doit être téléchargé dans les quatorze (14) jours civils suivant la date d'achat et au plus tard le 14 janvier 2024, 23 h 59 min 59 s (HNE).


4. Comment puis-je participer à cette offre?

Un accès à Internet est requis. 

ACHETEZ : 25 $CAN avant taxes de produits participants chez un détaillant participant autorisé en une transaction. Prenez une photo de votre reçu dans son intégralité.  La photo doit montrer : i) les achats admissibles; ii) le détaillant; et iii) la date et l'heure de l'achat (qui doit se situer pendant la période de l'offre).  Veillez à encercler tous les produits participants sur votre reçu.

INSCRIVEZ-VOUS :  Visitez www.passealarelevekruger.ca pendant la période de l'offre en utilisant un navigateur Internet compatible.  Remplissez le formulaire d'inscription en ligne en indiquant une adresse courriel valide, votre nom complet, votre numéro de téléphone, l'adresse de votre domicile, y compris le numéro de votre unité/suite et votre code postal.  

TÉLÉCHARGEZ :
Suivez les directives apparaissant à l’écran pour : i) télécharger votre photo; et ii) confirmer avoir lu les modalités et accepter de leur être légalement lié.
Faites-le dans les 14 jours civils suivant votre achat.
 

5. Quels sont les formats acceptés et la taille maximale de la photo de mon reçu?

Les formats acceptés sont JPEG, PNG ou BMP et la taille maximale du fichier est de 10 Mo.
 

6. Puis-je soumettre le même reçu plus d'une fois? 

Non, chaque reçu ne peut être utilisé qu'une (1) seule fois (quel que soit le nombre d'achats admissibles apparaissant sur le reçu).  


7. Y a-t-il une limite au nombre de reçus que je peux soumettre? 

Oui, il y a une limite de trois (3) recus par foyer.

8. Je n'ai pas d'ordinateur ou d'accès à Internet; puis-je quand même participer à cette offre?

Non. Vous devez avoir accès à un ordinateur ou à Internet pour participer. Les ordinateurs et l'accès à Internet sont disponibles gratuitement dans un grand nombre de bibliothèques publiques. De nombreux fournisseurs d'accès à Internet et de services en ligne proposent des adresses courriel gratuites.
 

9. Quels produits dois-je acheter pour être admissible à cette offre?

Papiers-mouchoirs Scotties®’ (sauf Premium), papier hygiénique Cashmere®/Purex® (sauf Premium), essuie-tout SpongeTowels® (sauf Premium), papier hygiénique, papiers-mouchoirs et essuie-tout Bonterra🅪 chez un détaillant participant.  Voir les modalités intégrales pour une liste détaillée.

10.  Combien de temps faudra-t-il pour que mon reçu soit validé?

Vous recevrez un courriel dans les 72 heures suivant le téléchargement réussi de votre reçu.
 

11. Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma carte-cadeau? 

Vous recevrez votre carte cadeau par courrier dans les 6 à 8 semaines suivant la confirmation de la validation de votre reçu.